
-
Durée indéterminée (CDI)
-
Entre 30 et 40K€
-
Roques (31)
-
08/08/2023
Des questions ?
-
Maxime ARAME
-
07 82 64 85 61
-
egfizegfzifzfze@alphea-conseil.fr
- Ref: AG/OLD/RDZ/20210213
Vos missions
Pour vous, l'optique, c'est offrir une prise en charge de qualité à vos clients, au sein d’une entreprise conviviale et solidaire aux fortes valeurs humaines ?
Vous excellez dans votre métier et vous avez l'œil pour conseiller vos clients et manager vos collaborateurs ?
Au sein d'une équipe dynamique et bienveillante, vous aurez pour missions :
La relation client :
- En véritable commerçant, vous renseignez le client sur les équipements optiques, les conditions de prise en charge par la Sécurité Sociale, les mutuelles, etc et le conseiller dans son choix de verres et monture.
- Vous assurez la vente, de la découverte des besoins jusqu'à la facturation et le traitement des dossiers de mutuelles.
- Vous développez vos ventes sans perdre de vue la satisfaction clientèle, vous êtes garant de leur satisfaction.
- Vous rédigez les devis en proposant les offres commerciales et services associés les plus adaptés.
Technique :
- Vous effectuez les examens de vue et les prises de mesure d'un client.
- Vous déterminez les besoins de correction visuelle ou l'orientez vers un ophtalmologiste, un médecin généraliste…
- Vous vous occupez de l’adaptation et du montage des équipements d’optique : préparer les verres (centrage, axage, montage…), les tailler et les ajuster à la monture.
- Vous procédez à l'essayage sur le client et effectuez les ajustements.
- Vous présentez également les caractéristiques des verres de contact, les conditions de port et informez le client sur les modalités de pose, d'entretien…
Gestion de magasin :
- Vous managez vos collaborateurs avec autorité, diplomatie et bienveillance.
- Vous commandez les montures qui ne sont pas en magasin en fonction des besoins de vos clients.
- Vous contribuez à la réalisation des objectifs du magasin.
- Vous vous occupez des caisses, de l'inventaire et de la gestion des stocks et des approvisionnements.
- Vous réalisez le suivi des règlements clients.
Le profil idéal
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation et votre sens du contact ?
Diplôme : BTS ou une licence en optique,
Expérience : Minimum 5 ans
Contrat : CDI 39h
Rémunération attractive : entre 30 et 35k € annuel fixe selon votre profil et expérience.
Avantages :
- Prime sur objectifs et dépassement d'objectifs (équivalent au 14? mois)
- Mutuelle
- Ticket Restaurant
Vous êtes :
- Sérieux, motivé, organisé et dynamique
- Autonome, mais vous aimez travailler en équipe
Vous êtes à la recherche en quête d'un nouveau challenge ?
Vous avez un bon niveau technique, mais aussi le sens du service client ?
Alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !
Pour toutes questions, vous pouvez me contacter soit à l'adresse mail : astrid@alphea-conseil.fr, soit par téléphone au 06 14 57 42 73