- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 60 et 70K€
- Perpignan (66)
- 10/12/2024
Des questions ?
- Angélina SINA
- 07 82 68 90 31
- angelina.sina@alphea-conseil.fr
- Ref: AS/PA/FT/20240927
Vos missions
Vous êtes pharmacien(ne) diplômé(e) ?
Vous souhaitez contribuer à la gestion d'une officine tout en restant au cœur de la relation patient ?
Le sens du service et le travail en équipe sont au cœur de vos priorités ?
Notre cabinet de recrutement recherche pour un de nos clients un(e) Pharmacien(ne) Adjoint(e). Le poste consiste à assister le pharmacien titulaire dans la gestion quotidienne de l’officine, délivrer des médicaments, conseiller les patients, et participer à la gestion des stocks tout en veillant au respect des normes de sécurité et d’hygiène. Nous recherchons un(e) professionnel(le) rigoureux(se), organisé(e) et proactif(ve).
Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie requis.
Les missions principales :
- Délivrance des médicaments et conseils personnalisés aux patients.
- Participation à la gestion des stocks de médicaments et des commandes.
- Suivi des procédures de sécurité et d’hygiène en officine.
- Accompagnement et formation des préparateurs en pharmacie.
- Collaboration à la gestion administrative et financière de l'officine.
- Veille au respect de la réglementation pharmaceutique et mise en place des évolutions légales.
Le profil idéal
Le/la candidat(e) recherché(e) est titulaire du Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie, avec une première expérience en officine, idéalement à un poste d'adjoint(e).
Vous avez une excellente maîtrise des médicaments, de leurs indications et des interactions thérapeutiques. Votre sens du service et du conseil est primordial, et vous êtes à l’aise dans la relation client.
Organisé(e) et méthodique, vous savez gérer les priorités et respecter les procédures tout en contribuant à l’amélioration continue de l'officine.
Vous aimez évoluer au sein d’une équipe et êtes capable de prendre des initiatives pour améliorer la gestion de l’officine.
Flexible et polyvalent(e), vous savez vous adapter à diverses missions, et vous veillez à maintenir un environnement de travail harmonieux et collaboratif. Votre rigueur et votre exigence garantissent un haut niveau de qualité dans l'accompagnement des patients et dans la gestion de l'officine.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous êtes prêt(e) à prendre un rôle clé en tant qu’adjoint(e) au sein d’une officine reconnue, n'attendez plus !
Envoyez dès aujourd'hui votre candidature à notre cabinet de recrutement et venez renforcer une équipe dynamique et dévouée.
Vous avez une excellente maîtrise des médicaments, de leurs indications et des interactions thérapeutiques. Votre sens du service et du conseil est primordial, et vous êtes à l’aise dans la relation client.
Organisé(e) et méthodique, vous savez gérer les priorités et respecter les procédures tout en contribuant à l’amélioration continue de l'officine.
Vous aimez évoluer au sein d’une équipe et êtes capable de prendre des initiatives pour améliorer la gestion de l’officine.
Flexible et polyvalent(e), vous savez vous adapter à diverses missions, et vous veillez à maintenir un environnement de travail harmonieux et collaboratif. Votre rigueur et votre exigence garantissent un haut niveau de qualité dans l'accompagnement des patients et dans la gestion de l'officine.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous êtes prêt(e) à prendre un rôle clé en tant qu’adjoint(e) au sein d’une officine reconnue, n'attendez plus !
Envoyez dès aujourd'hui votre candidature à notre cabinet de recrutement et venez renforcer une équipe dynamique et dévouée.
Contactez-moi au 07 82 68 90 31 ou par mail à angelina.sina@alphea-conseil.fr