- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 20 et 30K€
- Perpignan (66)
- 12/11/2024
Des questions ?
- Angélina SINA
- 07 82 68 90 31
- angelina.sina@alphea-conseil.fr
- Ref: AS/PP/FT/20240927
Vos missions
Vous êtes préparateur(trice) en pharmacie ?
Le contact humain et le sens du service sont des valeurs qui vous animent ?
Vous aimez travailler au sein d'une équipe et apporter des conseils avisés à une clientèle fidèle ?
Notre cabinet de recrutement recherche pour un de nos clients un(e) Préparateur(trice) en pharmacie. Le poste consiste à préparer les prescriptions médicales, conseiller les clients sur les produits de parapharmacie, et gérer les stocks sous la supervision du pharmacien. Nous cherchons un(e) professionnel(le) rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d’un bon relationnel.
Le Brevet Professionnel de Préparateur en Pharmacie (Bac +2) est requis.
Les missions principales :
- Préparation des prescriptions médicales en respectant les règles de sécurité.
- Vente de produits pharmaceutiques sous la supervision du pharmacien.
- Gestion des stocks de médicaments et produits parapharmaceutiques.
- Conseil à la clientèle sur les produits de parapharmacie.
Le profil idéal
Le/la candidat(e) recherché(e) est titulaire du Brevet Professionnel de Préparateur en Pharmacie, avec une première expérience en officine appréciée.
Vous faites preuve de minutie, de rigueur, et vous avez une grande capacité à gérer diverses tâches. Votre sens de l’organisation et votre résistance au stress vous permettent de garantir un service rapide et de qualité.
Évoluer au sein d'une équipe est essentiel pour vous, et vous n’hésitez pas à prendre des initiatives pour améliorer l’expérience client.
Polyvalent(e) et attentif(ve), vous savez vous adapter aux besoins de la clientèle et êtes en mesure de leur fournir des conseils éclairés. Vous apportez une attention particulière à la qualité du service et au bien-être des patients.
Vous faites preuve de minutie, de rigueur, et vous avez une grande capacité à gérer diverses tâches. Votre sens de l’organisation et votre résistance au stress vous permettent de garantir un service rapide et de qualité.
Évoluer au sein d'une équipe est essentiel pour vous, et vous n’hésitez pas à prendre des initiatives pour améliorer l’expérience client.
Polyvalent(e) et attentif(ve), vous savez vous adapter aux besoins de la clientèle et êtes en mesure de leur fournir des conseils éclairés. Vous apportez une attention particulière à la qualité du service et au bien-être des patients.
Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature à notre cabinet de recrutement.
Contactez-moi au 07 82 68 90 31 ou par mail à angelina.sina@alphea-conseil.fr.