Responsable Administration des Ventes H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Valenciennes (59)
  • 04/10/2024

Des questions ?

Vos missions

Vous êtes le "couteau-suisse" qui trouve toujours la solution pour satisfaire son client ?
Vous aimez accompagner votre équipe vers l'excellence ?  


Alors nous avons le poste idéal pour vous ! 
Responsable Administration des Ventes (F/H)


Notre client est un spécialiste de la protection passive contre le feu. Ils sont leader dans la mise au point, la transformation et la fabrication de joints intumescents et d'isolants thermiques.

En véritable chef d'orchestre, vous gérez, organisez et coordonnez le service administration des ventes qui est composé de 3 personnes. 

Egalement, vous accompagnez votre équipe sur les missions suivantes : 

  • Gèrer le standard et l'accueil de nos visiteurs
  • Receptionner la commande client, l'encode dans l'ERP, génèrer les OF pour les ateliers ou les bons de préparation
  • Assurer le traitement administratif des commandes depuis leur réception jusqu'à la facturation 
  • Gèrer l'interface entre les cliens, les services commerciaux, la production et le magasin
  • Prendre en charge l'administration de l'après-vente en cas de litige
  • Gèrer la logistique, établit les BL, recherche le transporteur au meilleur coût dans les meilleurs délais, s'occupe des documents spécifiques à l'exportation.
Poste à pourvoir en CDI.


Le profil idéal

Connaissances et compétences attendues :

Vous êtes :

Doté (e) d'un excellent relationnel et du sens de l'accueil ?
Positif (ve) et rigoureux( se), de nature enthousiaste ?
Vous avez une expérience dans l'admnistration des ventes d'au moins 3 ans, avec encadrement d'une équipe ? 
Vous maitrisez l'anglais ? C'est un plus !
Vous avez des connaissances de l'outil informatique en environnement Windows ? 
Vous êtes un bon communicant, à l'écoute, dynamique et investi ? Vous êtes une personne proactive et la satisfaction client est au coeur de vos préoccupations ? 
Vous êtes reconnu pour votre capacité à manager et féderer une équipe ? 

Alors ce poste est fait pour vous ! Postulez !


                                                                                                                                                      Pour candidater : pauline.cordier@alphea-conseil.fr
                                                                                                                                                                                                  A très vite !
EUR
30000 YEAR
Date de parution 04/10/24
Alphea Conseil

Responsable Administration des Ventes H/F

  • Ville Localisation : Valenciennes (59) Hauts-de-France 59300
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 04/10/2024
s Vous êtes le "couteau-suisse" qui trouve toujours la solution pour satisfaire son client ?Vous aimez accompagner votre équipe vers l'excellence ?   Alors nous avons le poste idéal pour vous !  Responsable Administration des Ventes...
Vous êtes le "couteau-suisse" qui trouve toujours la solution pour satisfaire son client ?
Vous aimez accompagner votre équipe vers l'excellence ?  


Alors nous avons le poste idéal pour vous ! 
Responsable Administration des Ventes (F/H)


Notre client est un spécialiste de la protection passive contre le feu. Ils sont leader dans la mise au point, la transformation et la fabrication de joints intumescents et d'isolants thermiques.

En véritable chef d'orchestre, vous gérez, organisez et coordonnez le service administration des ventes qui est composé de 3 personnes. 

Egalement, vous accompagnez votre équipe sur les missions suivantes : 

  • Gèrer le standard et l'accueil de nos visiteurs
  • Receptionner la commande client, l'encode dans l'ERP, génèrer les OF pour les ateliers ou les bons de préparation
  • Assurer le traitement administratif des commandes depuis leur réception jusqu'à la facturation 
  • Gèrer l'interface entre les cliens, les services commerciaux, la production et le magasin
  • Prendre en charge l'administration de l'après-vente en cas de litige
  • Gèrer la logistique, établit les BL, recherche le transporteur au meilleur coût dans les meilleurs délais, s'occupe des documents spécifiques à l'exportation.
Poste à pourvoir en CDI.
2024-11-04T00:00:00+0100