Responsable clientèle - formateur H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 50 et 60K€
  • Montluçon (03)
  • 10/05/2024

Des questions ?

Vos missions

  • Vous êtes pédagogue ?
  • Vous aimez la relation client ?
  • Les trajets sur une région ne vous font pas peur ?
Si 3 fois OUI, alors vous êtes un bon candidat !


Pour une entreprise du digital spécialisée dans la simplification des transports et des livraisons, nous recherchons un-e : 

RESPONSABLE CLIENTELE (H/F)
Centre - Limousin - Auvergne

L’entreprise fait partie d’un groupe leader sur son marché avec une communauté de plus de 30.000 clients et 120 collaborateurs. Membre actif de la FrenchTech !


VOTRE RÔLE : chez les entreprises clientes (logistiques), vous formez les utilisateurs aux nouvelles technologies digitales destinées à simplifier les trajets sur la route. Vous vous assurez que leur utilisation soit sérieuse et efficace. Vous entretenez une bonne relation avec les clients.

VOS MISSIONS : 
  • Suivre l’ensemble des clients utilisateurs des produits (solutions digitales) sur le secteur géographique confié.
  • Contacter, visiter et motiver les responsables quant à l’utilisation des produits dont ils sont utilisateurs.
  • Assurer la formation sur place des nouveaux utilisateurs des produits.
  • Assurer le suivi des déploiements des produits.
  • Coordonner vos actions en interne avec les télévendeurs, les ingénieurs commerciaux transport et les chargeurs 
  • Garantir un fort niveau de satisfaction sur vos affaires.
Votre secteur géographique confié : 03, 15, 18, 19, 23, 41, 42, 43, 45, 58, 63, 71, 89. 
Trajets / Découchage indispensables du mardi au jeudi

Vous êtes rattaché au service Commerce. Vous faite partie d’une équipe de 25 personnes et vous travaillez en étroite collaboration avec l’ensemble des services.
Pour la cohésion d'équipe nationale, vous participez chaque année à 2 X 1 "semaine commerciale" au siège avec toutes les fonctions commerciales, également une soirée avec toute l'entreprise.


Le profil idéal

  • Formation BAC+2  OU  expérience réussie d’au moins 5 ans dans le service client, idéalement en B2B.
  • Écoute et respect du client.
  • Organisation et rigueur dans l’exécution des tâches confiées.
  • Dynamisme et réactivité.
  • Pédagogique. Aisance orale.
  • Permis B indispensable
  • Vous habituez dans votre secteur géographique confié
  • Votre situation vous permet de faire du découchage chaque semaine

OFFRE : 
  • CDI
  • Statut : Cadre
  • Rémunération : Fixe + variable
  • Temps de travail : 37 heures hebdomadaires  
  • 18 jours de RTT
  • Matériel mis à disposition : un ordinateur portable, un téléphone portable, une tablette
  • Voiture de fonction
  • Autre avantage : CE de 100 €/mois 
EUR
50000 YEAR
Date de parution 10/05/24
Alphea Conseil

Responsable clientèle - formateur H/F

  • Ville Localisation : Montluçon (03) Auvergne-Rhône-Alpes 03100
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 10/05/2024
s Vous êtes pédagogue ? Vous aimez la relation client ? Les trajets sur une région ne vous font pas peur ? Si 3 fois OUI, alors vous êtes un bon candidat !Pour une entreprise du digital spécialisée dans la simplification des transports...
  • Vous êtes pédagogue ?
  • Vous aimez la relation client ?
  • Les trajets sur une région ne vous font pas peur ?
Si 3 fois OUI, alors vous êtes un bon candidat !


Pour une entreprise du digital spécialisée dans la simplification des transports et des livraisons, nous recherchons un-e : 

RESPONSABLE CLIENTELE (H/F)
Centre - Limousin - Auvergne

L’entreprise fait partie d’un groupe leader sur son marché avec une communauté de plus de 30.000 clients et 120 collaborateurs. Membre actif de la FrenchTech !


VOTRE RÔLE : chez les entreprises clientes (logistiques), vous formez les utilisateurs aux nouvelles technologies digitales destinées à simplifier les trajets sur la route. Vous vous assurez que leur utilisation soit sérieuse et efficace. Vous entretenez une bonne relation avec les clients.

VOS MISSIONS : 
  • Suivre l’ensemble des clients utilisateurs des produits (solutions digitales) sur le secteur géographique confié.
  • Contacter, visiter et motiver les responsables quant à l’utilisation des produits dont ils sont utilisateurs.
  • Assurer la formation sur place des nouveaux utilisateurs des produits.
  • Assurer le suivi des déploiements des produits.
  • Coordonner vos actions en interne avec les télévendeurs, les ingénieurs commerciaux transport et les chargeurs 
  • Garantir un fort niveau de satisfaction sur vos affaires.
Votre secteur géographique confié : 03, 15, 18, 19, 23, 41, 42, 43, 45, 58, 63, 71, 89. 
Trajets / Découchage indispensables du mardi au jeudi

Vous êtes rattaché au service Commerce. Vous faite partie d’une équipe de 25 personnes et vous travaillez en étroite collaboration avec l’ensemble des services.
Pour la cohésion d'équipe nationale, vous participez chaque année à 2 X 1 "semaine commerciale" au siège avec toutes les fonctions commerciales, également une soirée avec toute l'entreprise.
2024-06-10T00:00:00+0200