Responsable clientèle itinérant H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 50 et 60K€
  • Laval (53)
  • 03/10/2024

Des questions ?

Vos missions


  • Vous avez une expérience en relation client B2B ?
  • Les trajets en Bretagne ne vous font pas peur ?
  • Vous êtes pédagogue ?
Si 3 fois OUI, alors vous êtes un bon candidat !


Pour une entreprise du digital spécialisée dans la simplification des transports et des livraisons, nous recherchons un-e : 


RESPONSABLE CLIENTELE (H/F)
Bretagne +

L’entreprise fait partie d’un groupe leader sur son marché avec une communauté de plus de 30.000 clients et 120 collaborateurs. Membre actif de la FrenchTech !


VOTRE RÔLE : vous allez chez les entreprises clientes (logistiques) afin de veiller à leur satisfaction générale sur le service (administration, réponses, .... ) et sur les produits (logiciels). Vous formez les utilisateurs aux nouvelles technologies digitales destinées à simplifier les trajets sur la route. Vous vous assurez que leur utilisation soit sérieuse et efficace.

VOS MISSIONS : 
  • Suivre l’ensemble des clients utilisateurs des produits (solutions digitales) sur le secteur géographique confié.
  • Contacter, visiter et motiver les responsables quant à l’utilisation des produits dont ils sont utilisateurs.
  • Assurer la formation sur place des nouveaux utilisateurs des produits.
  • Assurer le suivi des déploiements des produits.
  • Coordonner vos actions en interne avec les télévendeurs, les ingénieurs commerciaux transport et les chargeurs 
  • Garantir un fort niveau de satisfaction sur vos affaires.
Votre secteur géographique confié : 35, 53, 72, 61, 14, 50, 56, 22.

Vous êtes rattaché au service Commerce. Vous faite partie d’une équipe de 25 personnes et vous travaillez en étroite collaboration avec l’ensemble des services.


Le profil idéal

  • Formation BAC+2  OU  expérience réussie d’au moins 5 ans dans le service client
  • Pédagogique. Aisance orale.
  • Écoute et respect du client.
  • Organisation et rigueur dans l’exécution des tâches confiées.
  • Dynamisme et réactivité
  • Permis B indispensable
  • Vous habituez dans votre secteur géographique confié
  • Votre situation vous permet de faire du découchage chaque semaine

OFFRE : 
  • CDI
  • Statut : Cadre
  • Rémunération : Fixe + fort variable
  • Temps de travail : 37 heures hebdomadaires  
  • 18 jours de RTT
  • Matériel mis à disposition : un ordinateur portable, un téléphone portable, une tablette
  • Voiture de fonction
  • Autre avantage : CE de 100 €/mois 
EUR
50000 YEAR
Date de parution 03/10/24
Alphea Conseil

Responsable clientèle itinérant H/F

  • Ville Localisation : Laval (53) Pays de la Loire 53000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 03/10/2024
s Vous avez une expérience en relation client B2B ? Les trajets en Bretagne ne vous font pas peur ? Vous êtes pédagogue ? Si 3 fois OUI, alors vous êtes un bon candidat !Pour une entreprise du digital spécialisée dans la...

  • Vous avez une expérience en relation client B2B ?
  • Les trajets en Bretagne ne vous font pas peur ?
  • Vous êtes pédagogue ?
Si 3 fois OUI, alors vous êtes un bon candidat !


Pour une entreprise du digital spécialisée dans la simplification des transports et des livraisons, nous recherchons un-e : 


RESPONSABLE CLIENTELE (H/F)
Bretagne +

L’entreprise fait partie d’un groupe leader sur son marché avec une communauté de plus de 30.000 clients et 120 collaborateurs. Membre actif de la FrenchTech !


VOTRE RÔLE : vous allez chez les entreprises clientes (logistiques) afin de veiller à leur satisfaction générale sur le service (administration, réponses, .... ) et sur les produits (logiciels). Vous formez les utilisateurs aux nouvelles technologies digitales destinées à simplifier les trajets sur la route. Vous vous assurez que leur utilisation soit sérieuse et efficace.

VOS MISSIONS : 
  • Suivre l’ensemble des clients utilisateurs des produits (solutions digitales) sur le secteur géographique confié.
  • Contacter, visiter et motiver les responsables quant à l’utilisation des produits dont ils sont utilisateurs.
  • Assurer la formation sur place des nouveaux utilisateurs des produits.
  • Assurer le suivi des déploiements des produits.
  • Coordonner vos actions en interne avec les télévendeurs, les ingénieurs commerciaux transport et les chargeurs 
  • Garantir un fort niveau de satisfaction sur vos affaires.
Votre secteur géographique confié : 35, 53, 72, 61, 14, 50, 56, 22.

Vous êtes rattaché au service Commerce. Vous faite partie d’une équipe de 25 personnes et vous travaillez en étroite collaboration avec l’ensemble des services.
2024-11-03T00:00:00+0100