Responsable d'Activité travaux électricité industrielle H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 50 et 60K€
  • Brest (29)
  • 24/07/2024

Des questions ?

Vos missions

Votre mission

Vous recherchez une entreprise agile et innovante, dans laquelle vous vous épanouirez au sein d'une équipe
dynamique et compétente ?
Le milieu industriel et ses défis 4.0 vous intéressent ?
Alors, venez écrire votre nouvelle page chez notre client !
Dans le cadre de leur développement, nous recherchons notre prochain :
Responsable d’Activité Electricité Industrielle


Rattaché au Département IS OUEST, au sein du service Industrie de Brest, dont les activités sont les travaux en électricité, instrumentation et automatisme (EIA), vous pilotez une équipe d'environ 25 personnes et vous supervisez la réalisation d'affaires chez nos clients industriels sur les aspects techniques et organisationnels.
Vous avez une vision globale de votre activité : opérationnelle, commerciale, technique et financière.

Vos missions seront les suivants :

  • Coordonner et superviser la réalisation des affaires de votre activité dans le respect de la qualité recherchée et du délai convenu,
  • Piloter et assurer avec vos équipes la réponse aux Appels d'Offres clients,
  • Coordonner l'activité avec vos Responsables d'Affaires,
  • Garantir la réalisation de votre plan d'action, le développement profitable à court et moyen terme de votre activité (CA d'environ 4 à 5M€),
  • Développer et structurer l'activité en lien avec votre Chef de Service,
  • Assurer la gestion et l'optimisation financière de votre activité,
  • Optimiser le fonctionnement de votre activité et assurer le management de votre équipe dans le cadre du programme d'action de votre unité, du plan stratégique et de la politique sociale, QHSE, et des valeurs de l'entreprise.


Le profil idéal

Votre profil

De formation ingénieur ou équivalent dans le domaine du génie électrique de préférence, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur des missions de suivi de projets ou d'affaires dans le secteur industriel.
Véritable leader, vous savez fédérer les équipes et vous adapter selon votre interlocuteur. Vos capacités d'écoute, de synthèse, d'analyse et votre faculté à prendre des décisions seront vos atouts pour réussir.
Excellent relationnel, sens du service client et appétence pour le développement commercial seront des qualités requises pour ce poste.

AVANTAGES

Et on allait oublier, même si nous savons que ce n’est pas votre unique motivation, nous offrons un package de rémunération comprenant : 13ème mois, prime vacances, participation, intéressement, actionnariat salarié, mutuelle et prévoyance, avantages CSE, gratification d’ancienneté, chèques CESU, RTT, Titres restaurant, prime annuelle sur objectif, véhicule de fonction.
EUR
50000 YEAR
Date de parution 24/07/24
Alphea Conseil

Responsable d'Activité travaux électricité industrielle H/F

  • Ville Localisation : Brest (29) Bretagne 29200
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 24/07/2024
s Votre mission Vous recherchez une entreprise agile et innovante, dans laquelle vous vous épanouirez au sein d'une équipe dynamique et compétente ? Le milieu industriel et ses défis 4.0 vous intéressent ? Alors, venez écrire votre...
Votre mission

Vous recherchez une entreprise agile et innovante, dans laquelle vous vous épanouirez au sein d'une équipe
dynamique et compétente ?
Le milieu industriel et ses défis 4.0 vous intéressent ?
Alors, venez écrire votre nouvelle page chez notre client !
Dans le cadre de leur développement, nous recherchons notre prochain :
Responsable d’Activité Electricité Industrielle


Rattaché au Département IS OUEST, au sein du service Industrie de Brest, dont les activités sont les travaux en électricité, instrumentation et automatisme (EIA), vous pilotez une équipe d'environ 25 personnes et vous supervisez la réalisation d'affaires chez nos clients industriels sur les aspects techniques et organisationnels.
Vous avez une vision globale de votre activité : opérationnelle, commerciale, technique et financière.

Vos missions seront les suivants :

  • Coordonner et superviser la réalisation des affaires de votre activité dans le respect de la qualité recherchée et du délai convenu,
  • Piloter et assurer avec vos équipes la réponse aux Appels d'Offres clients,
  • Coordonner l'activité avec vos Responsables d'Affaires,
  • Garantir la réalisation de votre plan d'action, le développement profitable à court et moyen terme de votre activité (CA d'environ 4 à 5M€),
  • Développer et structurer l'activité en lien avec votre Chef de Service,
  • Assurer la gestion et l'optimisation financière de votre activité,
  • Optimiser le fonctionnement de votre activité et assurer le management de votre équipe dans le cadre du programme d'action de votre unité, du plan stratégique et de la politique sociale, QHSE, et des valeurs de l'entreprise.
2024-08-24T00:00:00+0200