Responsable d'affaires Maintenance H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 40 et 50K€
  • Aix-en-Provence (13)
  • 03/10/2024

Des questions ?

  • Sandrine SCOUARNEC

Vos missions

Nous recrutons pour le poste Responsable d’affaires maintenance H/F dans la ville d'Aix en Provence 


Votre mission


Vous recherchez une entreprise agile et innovante, dans laquelle vous vous épanouirez au sein d'une équipe dynamique et compétente ? Le milieu industriel et ses défis 4.0 vous intéressent ? Alors, venez écrire votre nouvelle page avec nous !

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre prochain :

Responsable d’affaires maintenance H/F

Rattaché(e) au Responsable d'Activités, vous pilotez la réalisation d'affaires chez nos clients industriels sur les aspects techniques et organisationnels et développez notre portefeuille de clients par la recherche de nouvelles affaires.

Vous avez une vision globale : opérationnelle, commerciale, technique et financière, et vous serez amené(e) à :

  • Coordonner et superviser la réalisation des travaux de votre périmètre dans le respect de la qualité recherchée, des délais convenus et du budget alloué.
  • Coordonner l'activité de plusieurs responsables de contrats.
  • Accompagner le client sur ses besoins en validant les conditions techniques requises et pérennisez la relation avec vos interlocuteurs.
  • Être le garant de vos affaires sur le plan technique, administratif, économique et commercial.
  • Manager vos équipes et structurer votre organisation en optimisant et en développant les compétences.
  • Garantir le respect des règles et procédures de l'entreprise en matière de sécurité, qualité et environnement.


Le profil idéal

Vous vous sentez prêt à relever le challenge ? Si en plus d’avoir validé un diplôme d’Ingénieur ou Master, vous avez au moins 3 ans d’expérience dans la gestion d’affaires industrielles, alors ce poste est fait pour vous !
Véritable leader, vous savez fédérer les équipes et vous adapter selon votre interlocuteur. Vos capacités d'écoute, de synthèse, d'analyse et votre faculté à prendre des décisions seront vos atouts pour réussir.

  • Expérience minimum : 6 ans ou plus
  • Niveau d'étude recherché : F-Master ou équivalent

Compétences techniques souhaitées :

  • Coordonner et superviser la réalisation des affaires de votre activité dans le respect de la qualité recherchée et du délai convenu.
  • Coordonner l'activité de plusieurs Responsables d'affaires, Chargé d'Affaires, Assistant Responsables d'Affaires et maîtrise de chantier.
  • Garantir la réalisation de votre plan d'action, le développement profitable à court et moyen terme de votre activité.
  • Optimiser le fonctionnement de votre activité et assurer le management de votre équipe.

Habilitations souhaitées :

  • Habilitation électrique UTE C18-510
  • ATEX 0 minimum
  • GIES 1 minimum

Langue(s) de travail : Français (E-Bilingue ou Langue Maternelle)

48-52 K€ + partie variable à 20% + Véhicule de Fonction
EUR
40000 YEAR
Date de parution 03/10/24
Alphea Conseil

Responsable d'affaires Maintenance H/F

  • Ville Localisation : Aix-en-Provence (13) Provence-Alpes-Côte d'Azur 13090
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 03/10/2024
s Nous recrutons pour le poste Responsable d’affaires maintenance H/F dans la ville d'Aix en Provence  Votre missionVous recherchez une entreprise agile et innovante, dans laquelle vous vous épanouirez au sein d'une équipe dynamique et...

Nous recrutons pour le poste Responsable d’affaires maintenance H/F dans la ville d'Aix en Provence 


Votre mission


Vous recherchez une entreprise agile et innovante, dans laquelle vous vous épanouirez au sein d'une équipe dynamique et compétente ? Le milieu industriel et ses défis 4.0 vous intéressent ? Alors, venez écrire votre nouvelle page avec nous !

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre prochain :

Responsable d’affaires maintenance H/F

Rattaché(e) au Responsable d'Activités, vous pilotez la réalisation d'affaires chez nos clients industriels sur les aspects techniques et organisationnels et développez notre portefeuille de clients par la recherche de nouvelles affaires.

Vous avez une vision globale : opérationnelle, commerciale, technique et financière, et vous serez amené(e) à :

  • Coordonner et superviser la réalisation des travaux de votre périmètre dans le respect de la qualité recherchée, des délais convenus et du budget alloué.
  • Coordonner l'activité de plusieurs responsables de contrats.
  • Accompagner le client sur ses besoins en validant les conditions techniques requises et pérennisez la relation avec vos interlocuteurs.
  • Être le garant de vos affaires sur le plan technique, administratif, économique et commercial.
  • Manager vos équipes et structurer votre organisation en optimisant et en développant les compétences.
  • Garantir le respect des règles et procédures de l'entreprise en matière de sécurité, qualité et environnement.
2024-11-03T00:00:00+0100