Responsable d'Agence Gestion Locative H/F

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  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Barèges (65)
  • 31/10/2024

Des questions ?

Vos missions


Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et passionnée par le secteur du tourisme ?

                                                                           
Devenez Responsable d'une agence à Barèges ! 

Votre rôle sera de développer le stock existant de l'agence en faisant rentrer des nouveaux propriétaires en mandat de gestion.


Vos principales missions :

Développement Commercial 

  • Identifier le potentiel du marché immobilier de votre secteur et mener des actions de prospection pour développer votre portefeuille de biens destinés à la location saisonnière.
  • Négocier des mandats de gestion avec les propriétaires et établir des partenariats avec les acteurs locaux.
  • Assurer la transmission des contrats au siège et veiller à leur bonne mise en production.

Gestion Locative

  • Suivre les contrats, les rapports de visite et l'état des logements pour garantir des services de qualité.
  • Accueillir les vacanciers et gérer leur séjour en assurant un suivi attentif et la résolution de tout litige éventuel.
  • Suivre les indicateurs économiques de votre agence et mettre en place des actions d'amélioration.

Management

  • Constituer et manager votre équipe de saisonniers en veillant à leur montée en compétence et à la bonne organisation des plannings.

Administratif et Finance

  • Collaborer avec les services du siège (Revenue Management, Marketing, Back-Office, Comptabilité) pour optimiser les performances de votre agence.


Le profil idéal


Vous êtes le candidat idéal si vous avez :

  • Un diplôme Bac+2 minimum en Hôtellerie, Tourisme ou équivalent.
  • Une expérience réussie en gestion d'agence, réception d'hôtel, ou développement commercial dans le secteur touristique ou immobilier.
  • Une excellente maîtrise du français et de l'anglais, ainsi qu'une aisance avec les outils informatiques.
  • Une fibre commerciale, un sens aigu de l'accueil et de solides compétences en gestion.
  • Un esprit proactif, une grande réactivité et la capacité à travailler en autonomie tout en aimant le travail d’équipe.
Pourquoi nous rejoindre ?

Nous recherchons une personne pétillante, souriante et chaleureuse, à l’image de la marque de notre client.

Si vous êtes curieux, polyvalent, rigoureux dans vos livrables, mais flexible dans votre organisation, et que vous aimez prendre des initiatives dans un cadre bienveillant, alors ce poste est fait pour vous !

Poste à pourvoir dès que possible. Non logé.

Rejoignez-nous et devenez "Générateur.trice de sourire" !

Salaire proposé : 28k€ de salaire annuel brut + 3k€ de prime annuel sur objectif  + primes sur challenge
EUR
30000 YEAR
Date de parution 31/10/24
Alphea Conseil

Responsable d'Agence Gestion Locative H/F

  • Ville Localisation : Barèges (65) Occitanie 65120
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 31/10/2024
s Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et passionnée par le secteur du tourisme ?                                                                           Devenez Responsable d'une agence à...

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et passionnée par le secteur du tourisme ?

                                                                           
Devenez Responsable d'une agence à Barèges ! 

Votre rôle sera de développer le stock existant de l'agence en faisant rentrer des nouveaux propriétaires en mandat de gestion.


Vos principales missions :

Développement Commercial 

  • Identifier le potentiel du marché immobilier de votre secteur et mener des actions de prospection pour développer votre portefeuille de biens destinés à la location saisonnière.
  • Négocier des mandats de gestion avec les propriétaires et établir des partenariats avec les acteurs locaux.
  • Assurer la transmission des contrats au siège et veiller à leur bonne mise en production.

Gestion Locative

  • Suivre les contrats, les rapports de visite et l'état des logements pour garantir des services de qualité.
  • Accueillir les vacanciers et gérer leur séjour en assurant un suivi attentif et la résolution de tout litige éventuel.
  • Suivre les indicateurs économiques de votre agence et mettre en place des actions d'amélioration.

Management

  • Constituer et manager votre équipe de saisonniers en veillant à leur montée en compétence et à la bonne organisation des plannings.

Administratif et Finance

  • Collaborer avec les services du siège (Revenue Management, Marketing, Back-Office, Comptabilité) pour optimiser les performances de votre agence.
2024-12-01T00:00:00+0100