- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 20 et 30K€
- Villeurbanne (69)
- 14/11/2024
Des questions ?
- Éric GATINEAU
- 07 75 73 64 65
- eric.gatineau@alphea-conseil.fr
- Ref: RM/EG/20240919
Vos missions
Vous êtes passionné par l’univers de la coiffure et de la beauté ?
Vous êtes un manager expérimenté ?
Nous recrutons un "Responsable de magasin Coiffure / Esthétique (H/F)" à Villeurbanne (69)
Notre client est une entreprise familiale renommée depuis plus de 20 ans dans l’univers de la vente de produits de coiffure et d’esthétique à destination des professionnels et des particuliers.
Sa mission ?
Offrir des produits de haute qualité et un service client exceptionnel, grâce à des équipes passionnées et spécialisées.
Après une formation complète sur les process et les produits de l’enseigne, vous serez à la tête de votre magasin.
Vos missions principales seront :
1. Gestion de magasin :
- Garantir la rentabilité commerciale de votre magasin.
- Assurer le développement de l'enseigne et le respect des procédures.
- Gérer le merchandising, les stocks et les approvisionnements.
- Mettre en œuvre les techniques de vente et la politique commerciale de l'enseigne.
- Superviser la gestion des stocks (mise en place, commandes, inventaire).
- Accueillir, former et guider l'équipe de vente de votre magasin.
- Gérer les processus de recrutement interne, les plannings et les absences.
- Dynamiser votre équipe et insuffler une énergie positive au point de vente par des animations commerciales.
- Accompagner les clients sur leurs besoins et leur proposer les produits adaptés.
- Procéder à un service de qualité afin de satisfaire la clientèle et la fidéliser.
Le profil idéal
Vous êtes issu du milieu de la cosmétique, coiffure et/ou esthétique et avez une bonne connaissance des produits.
Votre expérience (entre 3 et 5 ans) et votre maturité en tant que manager vous permettront d'accompagner votre équipe dans l'atteinte de leurs objectifs.
Informations complémentaires :
- Salaire annuel : 24K€ - 28K€ (selon profil),
- Primes sur objectifs tous les 4 mois,
- Challenge mensuel (primes, cadeaux, séjours, etc),
- Tarifs préférentiels sur le catalogue,
- Ambiance de travail basée sur la confiance, l'écoute et l'envie de réussir.
Plus qu'un profil, nous recherchons une personnalité.
Vous êtes prêt à relever ce défi et à contribuer au succès du groupe ?
Alors postulez dès à présent ou contactez-moi :
eric.gatineau@alphea-conseil.fr
07 75 73 64 65