
-
Durée indéterminée (CDI)
-
Entre 70 et 80K€
-
Toulouse (31)
-
02/04/2025
Des questions ?
-
Sandrine SCOUARNEC
-
06 72 89 81 88
-
sandrine.scouarnec@alphea-conseil.fr
- Ref: SS/RDC/02042025/FL0XD2UBNO
Vos missions
Sur le périmètre d’une filiale, vous êtes le garant de la visibilité économique à court et moyen terme nécessaire à la prise de décision et à l’atteinte des objectifs fixés.
Vous maitrisez l’ensemble des composantes de la performance économique et apportez au Directeur Général et au Directeur Administratif et Financier tous les éléments d’analyse nécessaires.
Vous êtes force de proposition, veillez au respect des règles, standards et principes du groupe.
Vos missions principales seront :
- - Encadrer et animer la filière Contrôle de gestion sur la filiale
- - Prévenir, anticiper et mesurer les risques et opportunités
- - Analyser les données et garantir leur fiabilité
- - Piloter et coordonner le reporting
- - Être un acteur central dans le processus budgétaire
Le profil idéal
Une expérience en audit serait un plus.
Vous êtes autonome, à l’écoute et rigoureux et avez une appétence pour le suivi des affaires et la gestion opérationnelle.
Vous saurez respecter et porter les valeurs du groupe.
De formation Bac+5, vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques et les outils de gestion (ERP).
Le poste est basé à Toulouse. Des déplacements sur la France sont à prévoir.
Notre client accompagne la transition énergétique et la transformation numérique.
Leur ambition ?
- Bâtir un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre.
- Des audacieux qui entreprennent chaque jour.
- Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers
- Unir leurs différences, s'engager à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de leur politique RH.