Responsable point de vente en téléphonie mobile H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Avranches (50)
  • 07/05/2024

Des questions ?

Vos missions

Vous êtes fan de technologie ?
Prêt à faire vibrer le monde des communications ?

Entreprise leader dans le secteur de la téléphonie mobile, notre client recherche  un Responsable Point de Vente dynamique et passionné. 
Si vous êtes un professionnel de la vente, doté d'une expertise approfondie dans le domaine de la téléphonie mobile et que vous aspirez à un rôle de gestion, cette opportunité est faite pour vous.

En tant que Responsable Boutique en Téléphonie Mobile, voici vos missions principales ;

  • Animation quotidienne du point de vente :
Superviser les opérations quotidiennes du magasin.
Garantir un excellent service client et une expérience client exceptionnelle.

  • Pilotage des ventes et Objectifs :
Atteindre et dépasser les objectifs de vente mensuels.
Mettre en œuvre des stratégies de vente efficaces pour maximiser les revenus.

  • Gestion des Stocks :
Assurer la gestion efficace des stocks et minimiser les ruptures de stock.
Effectuer des inventaires réguliers pour maintenir un niveau optimal de produits.
Formation et Encadrement :
Former, encadrer et motiver l'équipe de vente.
Favoriser un environnement de travail positif et productif.

  • Suivi des Tendances du Marché :
Rester informé(e) des dernières tendances et innovations dans le secteur de la téléphonie mobile.
Adapter la stratégie du point de vente en conséquence.

Le poste est à pourvoir en CDI forfait jour / Fixe + variables + challenges


Le profil idéal

Profil recherché:

Expérience confirmée dans la vente au détail, idéalement dans le secteur des télécommunications : 

  • Aptitudes avérées en leadership et en gestion d'équipe.
  • Excellentes compétences en communication et relationnelles.
  • Orienté résultats, avec la capacité de motiver une équipe pour atteindre les objectifs fixés.
  • Connaissance approfondie des produits et services de téléphonie mobile/internet
  • Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions stratégiques.
Nous sommes impatients de découvrir les talents qui contribueront au succès continu de notre client dans le domaine passionnant de la téléphonie mobile. Rejoignez-nous pour faire partie de cette aventure !
Merci de me contacter sur vanessa@alphea-conseil.fr
TEL : 07.66.50.14.12
EUR
30000 YEAR
Date de parution 07/05/24
Alphea Conseil

Responsable point de vente en téléphonie mobile H/F

  • Ville Localisation : Avranches (50) Normandie 50300
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 07/05/2024
s Vous êtes fan de technologie ? Prêt à faire vibrer le monde des communications ? Entreprise leader dans le secteur de la téléphonie mobile, notre client recherche  un Responsable Point de Vente dynamique et passionné. Si vous êtes un...
Vous êtes fan de technologie ?
Prêt à faire vibrer le monde des communications ?

Entreprise leader dans le secteur de la téléphonie mobile, notre client recherche  un Responsable Point de Vente dynamique et passionné. 
Si vous êtes un professionnel de la vente, doté d'une expertise approfondie dans le domaine de la téléphonie mobile et que vous aspirez à un rôle de gestion, cette opportunité est faite pour vous.

En tant que Responsable Boutique en Téléphonie Mobile, voici vos missions principales ;

  • Animation quotidienne du point de vente :
Superviser les opérations quotidiennes du magasin.
Garantir un excellent service client et une expérience client exceptionnelle.

  • Pilotage des ventes et Objectifs :
Atteindre et dépasser les objectifs de vente mensuels.
Mettre en œuvre des stratégies de vente efficaces pour maximiser les revenus.

  • Gestion des Stocks :
Assurer la gestion efficace des stocks et minimiser les ruptures de stock.
Effectuer des inventaires réguliers pour maintenir un niveau optimal de produits.
Formation et Encadrement :
Former, encadrer et motiver l'équipe de vente.
Favoriser un environnement de travail positif et productif.

  • Suivi des Tendances du Marché :
Rester informé(e) des dernières tendances et innovations dans le secteur de la téléphonie mobile.
Adapter la stratégie du point de vente en conséquence.

Le poste est à pourvoir en CDI forfait jour / Fixe + variables + challenges
2024-06-07T00:00:00+0200