- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 50 et 60K€
- Lesquin (59)
- 26/06/2024
Des questions ?
- Jekaterina NOGUERA
- 07 86 15 04 00
- jekaterina@alphea-conseil.fr
- Ref: JN/DUC/LES/20240626
Vos missions
Notre client, acteur de la vente à distance de matériel pour l'outdoor, recherche son futur
Responsable Relation Clients H/F expérimenté à Lesquin
pour dynamiser et optimiser son service clientèle au sein de son call center.
Vous êtes un manager dans l'âme, engagé, orienté satisfaction clients ?
Les challenges vous animent ?
Alors, vous lisez la bonne annonce !
Vos missions :
- Management d'équipe : vous encadrerez et challengerez une équipe de 12 personnes. Motiver et impliquer chaque membre de votre équipe pour améliorer la satisfaction client sera votre préoccupation au quotidien.
- Optimisation des processus et des outils : vous mettrez en place et suivrez les KPI, la gestion et l'optimisation du ticketing et des salons d'attente, ainsi que l'élaboration de tableaux de bord...
- Implémentation du nouveaux outils : vous participerez à l'installation et au paramétrage de nouveaux outils pour améliorer l'efficacité du service.
- Gestion des retards réponses clients : vous aurez à coeur de valoriser la réponse clients en privilégiant le contact humain plutôt que les solutions automatisées.
- Amélioration de l'environnement de travail : vous proposerez des solutions pour améliorer l'acoustique et l'organisation de l'open-space.
Le profil idéal
Expérience : vous justifiez d'une solide expérience réussie dans la gestion de clients et le management d'équipe, idéalement dans un environnement de call center.
Adaptabilité : vous avez la capacité de vous intégrer, de comprendre et de répondre aux besoins spécifiques d'une clientèle issue du milieu rural
Proximité avec le terrain : vous êtes une personne opérationnelle, prête à communiquer directement avec les clients et à résoudre les litiges.
Leadership naturel : vous savez être un exemple pour votre équipe, capable de prendre des initiatives et de mener des changements positifs.
Compétences techniques : vous avez la capacité de créer et suivre des KPI, de gérer des outils de ticketing et de mettre en place de nouveaux systèmes de gestion.