- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 40 et 50K€
- Mougins (06)
- 28/10/2024
Des questions ?
- Allison RATAJCZAK
- 06 67 92 69 96
- Allison.r@alphea-conseil.fr
- Ref: AR/DH/20240528
Vos missions
Vous aimez être au coeur de l'opérationnel et souhaitez vivre une expérience passionnante ?
Alors vous lisez la bonne annonce, ce poste est sûrement fait pour vous!
Nous recherchons pour notre client un Responsable Résidence Hôtelière :
Responsabilités et tâches principales :
- Planifier, gérer, superviser et évaluer les activités des différents départements conformément aux budgets et délais convenus, en respectant les politiques et normes établies.
- Maintenir un environnement propre, sécurisé et accueillant pour le bien-être et le confort de nos membres et employés.
- Surveiller en permanence et évaluer les performances du resort et des membres de l'équipe pour fournir un rapport mensuel complet en termes de revenus, budgets et satisfaction des clients.
- Veiller à ce que l'entretien des bâtiments et des services soit constamment de la plus haute qualité.
- Assurer que la qualité du service offert soit toujours à un niveau élevé et conforme aux attentes des clients.
- Effectuer des inspections quotidiennes, signaler et entreprendre les travaux de maintenance ou de réparation nécessaires.
- Gérer le personnel, en collaboration avec le département des ressources humaines, conformément aux procédures en vigueur.
De plus :
- Responsable du recrutement, de la gestion, du développement et de la motivation de tous les employés au quotidien.
- Identifier et former les employés du resort ayant un fort potentiel d'évolution et de responsabilités accrues.
- Développer les équipes en s'assurant que tous les membres du personnel soient formés et capables d'exécuter leurs tâches conformément aux règles et réglementations internes et externes.
- Gérer les subordonnés directs : mener des évaluations, des entretiens disciplinaires, des réunions individuelles et des sessions de retour d'information, selon les besoins.
- Organiser des réunions de planification avec les chefs de service et les équipes pour communiquer les nouvelles de l'entreprise, motiver l'équipe et coordonner les travaux.
- Développer et mettre en œuvre des événements sociaux à la fois pour les clients et les membres de l'équipe.
- S'assurer que tous les départements du resort fonctionnent sans problème, en prenant les dispositions nécessaires pour assurer une couverture ou en aidant à cette couverture si nécessaire pour atteindre cet objectif. Communiquer et appliquer toutes les procédures et normes de l'entreprise.
- Accomplir toute autre tâche et responsabilité qui pourrait raisonnablement être déléguée par l'entreprise.
Le profil idéal
Connaissances / Compétences / Expérience :
Excellentes compétences en service à la clientèle et orientation vers la satisfaction des clients.
Capacité à bien travailler sous pression.
Excellentes compétences en communication avec les clients et les membres de l'équipe.
Bon sens pratique.
Niveau élevé d'anglais / bilingue.
Expérience en gestion hôtelière, axée sur l'hospitalité.
Bonnes compétences pour diriger et coordonner des équipes, tout en favorisant le travail d'équipe.
Profil très décisif, bon négociateur.
Habitué à travailler sous pression.
Initiative, flexibilité, intégrité et honnêteté.
Souci de l'ordre et de la qualité.
Fortes compétences en leadership.
Caractéristiques spéciales :
Très orienté vers la satisfaction des clients pour garantir que nos invités reçoivent un excellent service tout au long de leur séjour.
Connaissance pratique de toutes les opérations départementales.
Vous êtes force de proposition et un excellent manager ?
Vous êtes dynamique, engagé(e) et determiné(e) ?
Une bonne présentation, un bon relationnel sont souhaités ainsi que de bonnes compétences managériales.
Excellentes compétences en service à la clientèle et orientation vers la satisfaction des clients.
Capacité à bien travailler sous pression.
Excellentes compétences en communication avec les clients et les membres de l'équipe.
Bon sens pratique.
Niveau élevé d'anglais / bilingue.
Expérience en gestion hôtelière, axée sur l'hospitalité.
Bonnes compétences pour diriger et coordonner des équipes, tout en favorisant le travail d'équipe.
Profil très décisif, bon négociateur.
Habitué à travailler sous pression.
Initiative, flexibilité, intégrité et honnêteté.
Souci de l'ordre et de la qualité.
Fortes compétences en leadership.
Caractéristiques spéciales :
Très orienté vers la satisfaction des clients pour garantir que nos invités reçoivent un excellent service tout au long de leur séjour.
Connaissance pratique de toutes les opérations départementales.
Vous êtes force de proposition et un excellent manager ?
Vous êtes dynamique, engagé(e) et determiné(e) ?
Une bonne présentation, un bon relationnel sont souhaités ainsi que de bonnes compétences managériales.
Alors rejoignez-nous ! Ce poste est pour vous !
allison.r@alphea-conseil.fr
06.67.92.69.96
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