RESPONSABLE SAV (H/F) H/F

Postuler
  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Fontainebleau (77)
  • 19/11/2024

Des questions ?

Vos missions

Pour une PME historique au sud de Melun  (77), le cabinet de recrutement ALPHEA CONSEIL de Fontainebleau,  est à la recherche d'un :

RESPONSABLE SAV (H/F)
à Fontainebleau
(Seine-et-Marne)

VOTRE RÔLE : En tant que Responsable SAV, vous serez le lien direct entre l'entreprise et leurs clients. Vous aurez pour mission de garantir une expérience client optimale, en assurant une gestion complète du service après-vente, tout en contribuant à la croissance de l’entreprise.

VOS MISSIONS : 
  • Gestion de la relation client : Être le principal interlocuteur pour toutes les demandes SAV, en assurant une communication claire et réactive avec nos clients.
  • Promotion et fidélisation : Développer des stratégies pour promouvoir nos offres auprès des clients existants et potentiels, et mettre en place des actions innovantes de fidélisation pour renforcer les relations à long terme.
  • Contribution au chiffre d’affaires : Participer activement à la croissance de l’entreprise en identifiant et exploitant les opportunités de ventes additionnelles et croisées.
  • Suivi commercial complet : Gérer l’intégralité du processus commercial, de l’émission des devis à la livraison des produits et l’émission des factures finales.
  • Collaboration interne : Travailler étroitement avec le bureau d’études et les fournisseurs pour garantir une parfaite connaissance des produits, des tarifs et assurer une veille concurrentielle continue.


Le profil idéal

FORMATION ET EXPERIENCE :
  • Vous êtes titulaire d'un diplôme en Technico-commercial OU en Conception de Produit Industriel (CPI) ou autre diplôme technique.
  • Vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience dans le secteur mécanique et industriel.
COMPETENCES TECHNIQUES :
  • Vous avez une maîtrise des techniques de vente, de l'usinage, de la mécanique, des automatismes et de la lecture de plans. Vous êtes également familiarisé avec les INCOTERMS et avez une bonne compréhension des enjeux commerciaux dans un environnement technique.
COMMUNICATION ET AUTONOMIE :
  • Vous possédez d’excellentes compétences en communication, à la fois à l’écrit et à l’oral, et avez un excellent relationnel avec les clients. Vous êtes autonome, réactif et organisé, et capable de travailler en équipe tout en apportant des solutions adaptées aux besoins clients.
COMPETENCES LINGUISTIQUES :
  • Maitrise de l'anglais
  • Maîtrise de l’allemand constitue un plus.
COMPETENCES INFORMATIQUES :
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) ainsi que des ERP tels que Asana et Odoo pour le suivi des demandes et la gestion des projets.
OFFRE :
  • Rémunération attractive : En fonction de votre expérience, vous bénéficierez d'une rémunération compétitive comprise entre 30K€ et 40K€.
  • Opportunités d’évolution : Vous évoluerez au sein d'une entreprise de renom qui offre de réelles perspectives de développement de carrière.
  • Environnement stimulant : Rejoignez une équipe dynamique et innovante, dans un environnement qui valorise la créativité, l'initiative personnelle et l’engagement.
EUR
30000 YEAR
Date de parution 19/11/24
Alphea Conseil

RESPONSABLE SAV (H/F) H/F

  • Ville Localisation : Fontainebleau (77) Île-de-France 77300
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 19/11/2024
s Pour une PME historique au sud de Melun  (77), le cabinet de recrutement ALPHEA CONSEIL de Fontainebleau,  est à la recherche d'un : RESPONSABLE SAV (H/F) à Fontainebleau(Seine-et-Marne) VOTRE RÔLE : En tant que Responsable SAV, vous serez...
Pour une PME historique au sud de Melun  (77), le cabinet de recrutement ALPHEA CONSEIL de Fontainebleau,  est à la recherche d'un :

RESPONSABLE SAV (H/F)
à Fontainebleau
(Seine-et-Marne)

VOTRE RÔLE : En tant que Responsable SAV, vous serez le lien direct entre l'entreprise et leurs clients. Vous aurez pour mission de garantir une expérience client optimale, en assurant une gestion complète du service après-vente, tout en contribuant à la croissance de l’entreprise.

VOS MISSIONS : 
  • Gestion de la relation client : Être le principal interlocuteur pour toutes les demandes SAV, en assurant une communication claire et réactive avec nos clients.
  • Promotion et fidélisation : Développer des stratégies pour promouvoir nos offres auprès des clients existants et potentiels, et mettre en place des actions innovantes de fidélisation pour renforcer les relations à long terme.
  • Contribution au chiffre d’affaires : Participer activement à la croissance de l’entreprise en identifiant et exploitant les opportunités de ventes additionnelles et croisées.
  • Suivi commercial complet : Gérer l’intégralité du processus commercial, de l’émission des devis à la livraison des produits et l’émission des factures finales.
  • Collaboration interne : Travailler étroitement avec le bureau d’études et les fournisseurs pour garantir une parfaite connaissance des produits, des tarifs et assurer une veille concurrentielle continue.
2024-12-20T00:00:00+0100