Secrétaire H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Saint-Brieuc (22)
  • 16/05/2024

Des questions ?

Vos missions

Êtes-vous prêt à jouer un rôle clé en tant que support administratif de notre atelier ?

Nous sommes à la recherche d'une Secrétaire H/F pour rejoindre une entreprise sur le secteur de Saint-Brieuc.
 
 

Sous la supervision directe du Chef d’atelier, vous serez responsable des tâches suivantes :

  • Accueil et facturation des clients.
  • Gestion des réclamations en garantie avec les constructeurs.
  • Réception des appels et prise de rendez-vous.
  • Suivi des ordres de réparation.
  • Réaliser les commandes de pièces d'origine.
  • Collecte des bons de livraison et vérification des factures.

Informations complémentaires :

  • Poste en CDI.
  • Salaire : selon profil.
  • 39h hebdomadaire : du mardi au samedi matin (ou un samedi sur deux).
  • Avantages : intéressement, mutuelle 100%, CSE.

Processus de recrutement :

  • Entretien avec le cabinet de recrutement.
  • Entretien avec l’entreprise.


Le profil idéal

  • Formation en secrétariat souhaitée.
  • Professionnalisme, rigueur et écoute.
  • Une expérience préalable dans un poste similaire serait un plus.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
 
Alors n'hésitez plus, 
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EUR
20000 YEAR
Date de parution 16/05/24
Alphea Conseil

Secrétaire H/F

  • Ville Localisation : Saint-Brieuc (22) Bretagne 22000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 16/05/2024
s Êtes-vous prêt à jouer un rôle clé en tant que support administratif de notre atelier ?Nous sommes à la recherche d'une Secrétaire H/F pour rejoindre une entreprise sur le secteur de Saint-Brieuc.     Sous la supervision directe du...
Êtes-vous prêt à jouer un rôle clé en tant que support administratif de notre atelier ?

Nous sommes à la recherche d'une Secrétaire H/F pour rejoindre une entreprise sur le secteur de Saint-Brieuc.
 
 

Sous la supervision directe du Chef d’atelier, vous serez responsable des tâches suivantes :

  • Accueil et facturation des clients.
  • Gestion des réclamations en garantie avec les constructeurs.
  • Réception des appels et prise de rendez-vous.
  • Suivi des ordres de réparation.
  • Réaliser les commandes de pièces d'origine.
  • Collecte des bons de livraison et vérification des factures.

Informations complémentaires :

  • Poste en CDI.
  • Salaire : selon profil.
  • 39h hebdomadaire : du mardi au samedi matin (ou un samedi sur deux).
  • Avantages : intéressement, mutuelle 100%, CSE.

Processus de recrutement :

  • Entretien avec le cabinet de recrutement.
  • Entretien avec l’entreprise.
2024-06-16T00:00:00+0200