- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 20 et 30K€
- Saint-Brieuc (22)
- 16/05/2024
Des questions ?
- Mélanie LIOTHAUD
- 07 49 88 16 26
- melanie@alphea-conseil.fr
- Ref: ML/SEC/16052024
Vos missions
Êtes-vous prêt à jouer un rôle clé en tant que support administratif de notre atelier ?
Nous sommes à la recherche d'une Secrétaire H/F pour rejoindre une entreprise sur le secteur de Saint-Brieuc.
Nous sommes à la recherche d'une Secrétaire H/F pour rejoindre une entreprise sur le secteur de Saint-Brieuc.
Sous la supervision directe du Chef d’atelier, vous serez responsable des tâches suivantes :
- Accueil et facturation des clients.
- Gestion des réclamations en garantie avec les constructeurs.
- Réception des appels et prise de rendez-vous.
- Suivi des ordres de réparation.
- Réaliser les commandes de pièces d'origine.
- Collecte des bons de livraison et vérification des factures.
Informations complémentaires :
- Poste en CDI.
- Salaire : selon profil.
- 39h hebdomadaire : du mardi au samedi matin (ou un samedi sur deux).
- Avantages : intéressement, mutuelle 100%, CSE.
Processus de recrutement :
- Entretien avec le cabinet de recrutement.
- Entretien avec l’entreprise.
Le profil idéal
- Formation en secrétariat souhaitée.
- Professionnalisme, rigueur et écoute.
- Une expérience préalable dans un poste similaire serait un plus.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Alors n'hésitez plus,
postulez en ligne ou envoyez moi votre CV à melanie@alphea-conseil.fr