Secrétaire Technique du bâtiment H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Colmar (68)
  • 03/05/2024

Des questions ?

Vos missions

Vous recherchez un poste polyvalent et des responsabilités ?

Vous avez une vraie appétence et connaissance pour le secteur du bâtiment ?

Alors, lisez la suite, ce poste est fait pour vous !



Nous recherchons, pour notre client, entreprise spécialisée dans le second oeuvre et l'agencement à Sainte-Croix-en-Plaine, un Secrétaire technique du bâtiment H/F ultra polyvalent.e, un véritable couteau-Suisse pour les accompagner dans leur quotidien bien rythmé ! 


En tant qu'assistant administratif H/F vous êtes chargé(e) de soutenir le bureau d’études dans la gestion quotidienne des tâches administratives et de contribuer au bon fonctionnement de l'entreprise:



  • Vous êtes garant(e) de l'accueil physique et téléphonique 
  • Vous collaborez avec les différents départements pour assurer une communication fluide et efficace: Vous serez le pivot technique de l'entreprise ! 
  • Vous assurez la collecte quotidienne des appels d'offres (marchés publics) et des opportunités commerciales et les présenter aux équipes dédiées
  • Vous tenez à jour les dossiers clients, suivis de chantier et dossiers fournisseurs (contrats, devis, factures, etc)
  • Vous êtes en charge de la gestion courante: approvisionnements, stocks de fournitures de bureau, gestion des agendas,  tenues des données administratives

Cette entreprise à taille humaine vous propose:

  • Contrat CDI 35h à 39h
  • Une flexibilité de vos horaires en fonction de vos contraintes personnelles
  • Un management humain 
  • Un espace de détente
  • Une opportunité d'évolution avec la possibilité de vous positionner en véritable binôme de la direction
  • Une rémunération avantageuse 


Le profil idéal

De formation type Bac +2, vous justifiez d'une première expérience réussie sur poste similaire, dans le domaine du bâtiment.

Vos atouts: 

  • Maitrise des outils bureautiques
  • Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services
  • Capacité à communiquer efficacement à l'oral et à l'écrit
  • Capacité d'autonomie et de prise d'initiatives
  • Vous savez organiser de façon efficace votre temps de travail dans les délais impartis.

Le poste est à pourvoir immédiatement, l'équipe et l'entreprise n'attendent plus que vous ! 

Envoyez-moi votre CV : sarah@alphea-conseil.fr  ou postulez directement à cette annonce. 

 
EUR
30000 YEAR
Date de parution 03/05/24
Alphea Conseil

Secrétaire Technique du bâtiment H/F

  • Ville Localisation : Colmar (68) Grand Est 68000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 03/05/2024
s Vous recherchez un poste polyvalent et des responsabilités ? Vous avez une vraie appétence et connaissance pour le secteur du bâtiment ? Alors, lisez la suite, ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons, pour notre client, entreprise...
Vous recherchez un poste polyvalent et des responsabilités ?

Vous avez une vraie appétence et connaissance pour le secteur du bâtiment ?

Alors, lisez la suite, ce poste est fait pour vous !



Nous recherchons, pour notre client, entreprise spécialisée dans le second oeuvre et l'agencement à Sainte-Croix-en-Plaine, un Secrétaire technique du bâtiment H/F ultra polyvalent.e, un véritable couteau-Suisse pour les accompagner dans leur quotidien bien rythmé ! 


En tant qu'assistant administratif H/F vous êtes chargé(e) de soutenir le bureau d’études dans la gestion quotidienne des tâches administratives et de contribuer au bon fonctionnement de l'entreprise:



  • Vous êtes garant(e) de l'accueil physique et téléphonique 
  • Vous collaborez avec les différents départements pour assurer une communication fluide et efficace: Vous serez le pivot technique de l'entreprise ! 
  • Vous assurez la collecte quotidienne des appels d'offres (marchés publics) et des opportunités commerciales et les présenter aux équipes dédiées
  • Vous tenez à jour les dossiers clients, suivis de chantier et dossiers fournisseurs (contrats, devis, factures, etc)
  • Vous êtes en charge de la gestion courante: approvisionnements, stocks de fournitures de bureau, gestion des agendas,  tenues des données administratives

Cette entreprise à taille humaine vous propose:

  • Contrat CDI 35h à 39h
  • Une flexibilité de vos horaires en fonction de vos contraintes personnelles
  • Un management humain 
  • Un espace de détente
  • Une opportunité d'évolution avec la possibilité de vous positionner en véritable binôme de la direction
  • Une rémunération avantageuse 
2024-05-29T00:00:00+0200