Secrétaire technique - Temps partiel H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Amiens (80)
  • 14/05/2024

Des questions ?

Vos missions

Nous recrutons pour notre client, PME existante depuis 27 ans et spécialisée en ingénierie électrique, un Secrétaire Technique H/F en CDI à temps partiel (84,5h mensuel).

En tant qu'assistant administratif, vous serez en charge de soutenir le dirigeant dans la gestion quotidienne des tâches administratives et de contribuer au bon fonctionnement de l'entreprise.

Au quotidien, vos missions seront donc
 :

  • Assurer l'accueil physique et téléphonique afin d’orienter et d'informer un interlocuteur
  • Effectuer la gestion administrative courante : planning et documents du personnel, gestion de l’agenda du dirigeant, tenue des données administratives (tableaux de bord) concernant les stocks de fournitures de bureau, suivi de commandes et de la facturation, saisir des devis, tenir à jour les dossiers clients et fournisseurs …
  • Négocier les tarifs concernant des contrats de fournitures
  • Réaliser les dossiers d’appel d’offres en collaboration avec le dirigeant


Le profil idéal

Et les prérequis alors ?

Vous justifiez d'une première expérience d'au moins trois ans sur un poste similaire dans le secteur du bâtiment. Vous maîtrisez Word, Excel, Power Point.

Mais aussi et surtout :

Vous êtes une personne reconnue pour votre dynamisme et votre aisance relationnelle. Vous faites preuve d'une grande capacité d'autonomie et de prise d'initiatives.

Informations complémentaires :

  • Rémunération brute mensuelle de 1100 à 1250€
  • CDI à temps partiel (84,5h/mois)
  • Heures supplémentaires  payées et/ou récupérées
  • Horaires flexibles/modulables en fonction des priorités
 
Alors intéréssé(e) ? J'attends vos CV à l'adresse perrine@alphea-conseil.fr ou postulez directement sur cette annonce !
EUR
20000 YEAR
Date de parution 14/05/24
Alphea Conseil

Secrétaire technique - Temps partiel H/F

  • Ville Localisation : Amiens (80) Hauts-de-France 80000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 14/05/2024
s Nous recrutons pour notre client, PME existante depuis 27 ans et spécialisée en ingénierie électrique, un Secrétaire Technique H/F en CDI à temps partiel (84,5h mensuel). En tant qu'assistant administratif, vous serez en charge de soutenir...
Nous recrutons pour notre client, PME existante depuis 27 ans et spécialisée en ingénierie électrique, un Secrétaire Technique H/F en CDI à temps partiel (84,5h mensuel).

En tant qu'assistant administratif, vous serez en charge de soutenir le dirigeant dans la gestion quotidienne des tâches administratives et de contribuer au bon fonctionnement de l'entreprise.

Au quotidien, vos missions seront donc
 :

  • Assurer l'accueil physique et téléphonique afin d’orienter et d'informer un interlocuteur
  • Effectuer la gestion administrative courante : planning et documents du personnel, gestion de l’agenda du dirigeant, tenue des données administratives (tableaux de bord) concernant les stocks de fournitures de bureau, suivi de commandes et de la facturation, saisir des devis, tenir à jour les dossiers clients et fournisseurs …
  • Négocier les tarifs concernant des contrats de fournitures
  • Réaliser les dossiers d’appel d’offres en collaboration avec le dirigeant
2024-06-14T00:00:00+0200