Technicien de maintenance H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Paris (75)
  • 29/04/2024

Des questions ?

Vos missions

Pour notre client,  leader de machines pour les boulangeries industrielles, nous cherchons un : 

 Technicien SAV itinérant FR-EN (H/F)
Vous habitez et intervenez dans la Moitié Nord France (H/F)


MISSIONS PRINCIPALES
Sous la supervision de la direction technique, vous serez en charge de : 

  • Installer et mettre en service les machines chez les clients (industrie de la boulangerie - snacking),
  • Assister les clients dans l'utilisation des équipements, analyser les besoins des clients et proposer des solutions techniques,
  • Diagnostiquer les pannes, réaliser des opérations de maintenance préventive et curative sur les équipements chez les clients,
  • Assister les clients par téléphone,
  • Remonter les informations au service support (France et Allemagne),
  • Rédiger les comptes-rendus d'intervention et les transmettre aux clients (rédaction en français),
  •  Planifier les interventions en collaboration avec les clients et les équipes internes,
  • Echanger et rendre compte de votre activité régulièrement auprès de votre responsable et des services centraux (back office),
  • Participer à la promotion de l'offre de services auprès des clients,
  •  Respecter les règles de sécurité et les procédures qualité.


Le profil idéal

  • IMPERATIF : Vous vous débrouillez bien en anglais. 
  • IMPERATIF : Vous possédez un permis de conduire valide,
  • IMPERATIF :  Vous êtes mobile, vous êtes prêt à vous déplacer en France, principalement dans la moitié nord du pays. Possibilité d'intervenir à l'international.
  • IMPERATIF : Vous avez une expérience de minimum 2 ans dans un poste similaire OU en tant que Technicien de maintenance sédentaire en atelier (industrie de la boulangerie - snacking)
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme  Bac + 2/3 (idéalement en Génie Industriel et Maintenance, Maintenance industrielle)
  •  Vous êtes organisé, autonome, rigoureux, empathique,
  •  Vous appréciez les échanges avec les autres, faites preuve de curiosité,
  • Vous savez vous rendre disponible et appréciez le travail bien fait,
  •  Vous savez prendre du recul, vous remettre en question rapidement,
  • Vous respectez les règles imposées par la Direction,
  • Vous souhaitez progresser vers un poste à responsabilité. C'est une création de poste. 

Rémunération et avantages

  • Rémunération fixe brut annuelle : entre 30 000 et 38 000 €
  • Primes importantes !!
  • Véhicule de fonction et carburant (pour travail et privé)
  • Tickets restaurant,
  • Tablette, imprimante, box + abonnement 
  • Mutuelle prise en charge à 100% !
EUR
30000 YEAR
Date de parution 29/04/24
Alphea Conseil

Technicien de maintenance H/F

  • Ville Localisation : Paris (75) Île-de-France 75000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 29/04/2024
s Pour notre client,  leader de machines pour les boulangeries industrielles, nous cherchons un :  Technicien SAV itinérant FR-EN (H/F)Vous habitez et intervenez dans la Moitié Nord France (H/F)MISSIONS PRINCIPALESSous la supervision de la...
Pour notre client,  leader de machines pour les boulangeries industrielles, nous cherchons un : 

 Technicien SAV itinérant FR-EN (H/F)
Vous habitez et intervenez dans la Moitié Nord France (H/F)


MISSIONS PRINCIPALES
Sous la supervision de la direction technique, vous serez en charge de : 

  • Installer et mettre en service les machines chez les clients (industrie de la boulangerie - snacking),
  • Assister les clients dans l'utilisation des équipements, analyser les besoins des clients et proposer des solutions techniques,
  • Diagnostiquer les pannes, réaliser des opérations de maintenance préventive et curative sur les équipements chez les clients,
  • Assister les clients par téléphone,
  • Remonter les informations au service support (France et Allemagne),
  • Rédiger les comptes-rendus d'intervention et les transmettre aux clients (rédaction en français),
  •  Planifier les interventions en collaboration avec les clients et les équipes internes,
  • Echanger et rendre compte de votre activité régulièrement auprès de votre responsable et des services centraux (back office),
  • Participer à la promotion de l'offre de services auprès des clients,
  •  Respecter les règles de sécurité et les procédures qualité.
2024-05-30T00:00:00+0200