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Durée indéterminée (CDI)
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Entre 30 et 40K€
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Auray (56)
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07/04/2025
Des questions ?
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Alicia VINCENT
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07 82 35 86 28
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alicia.v@alphea-conseil.fr
- Ref: VA/TEA/07042025/3OENPRFOBY
Vos missions
Au sein d’un atelier dynamique composé de 6 techniciens, et sous la responsabilité directe d'un Chef d’atelier expérimenté et bienveillant, vous serez un maillon essentiel du bon fonctionnement du service après-vente.
Vos missions seront riches et variées :
- Réaliser les diagnostics précis et fiables sur tous types de pannes : mécaniques, électriques ou électroniques.
- Effectuer les réparations, entretiens et opérations de maintenance, dans le strict respect des préconisations constructeur et des ordres de réparation.
- Documenter vos interventions, passer les commandes de pièces détachées et assurer le suivi administratif.
- Réaliser les contrôles qualité avant restitution au client.
- Être un appui technique pour vos collègues de l’atelier : conseils, accompagnement et transmission de votre savoir-faire.
- Contribuer activement à la satisfaction client en garantissant la qualité et la fiabilité de vos interventions.
Ce que mon client vous propose:
- CDI – Temps plein (39h00/semaine).
- Horaires : Lundi au jeudi : 8h15 - 12h30 / 13h45 - 17h30. Vendredi : 8h15 - 12h00 / 13h45 - 17h00.
- Poste basé à Lorient, au sein d’une concession moderne et bien équipée.
- Salaire attractif, complété par des primes de productivité.
- Prime de partage de la valeur, versée chaque année en novembre.
- Régime de prévoyance renforcé, vous offrant une protection optimale face aux aléas de la vie.
- Parcours de formation personnalisé pour accompagner votre montée en compétences.
- Opportunités d’évolution au sein du groupe.
- Accès à tarif préférentiel à des activités culturelles, sportives ou de loisirs via IRP AUTO (sous conditions).
Process de recrutement:
Un premier échange avec le Cabinet Alphéa Conseil de Plérin pour mieux cerner votre parcours et vos attentes.
Un second entretien avec le dirigeant de l’entreprise, pour une rencontre au sein de la concession et une présentation plus approfondie du poste.
Le profil idéal
- Titulaire du CQP TEAVA ou d’un BTS Maintenance des Véhicules Automobiles (MVA).
- Disposant d’une expérience réussie en mécanique automobile, idéalement acquise en concession.
- Rigoureuse, méthodique, avec le goût du travail bien fait et un bon esprit d’équipe.
- Titulaire du permis B (obligatoire).
- Votre sens du service client, votre autonomie et votre capacité à transmettre vos compétences seront de véritables atouts pour réussir dans ce poste.
Intégrer cette concession reconnue de Lorient, c’est faire partie d’une équipe à taille humaine, où l’exigence technique va de pair avec la bienveillance et le respect des collaborateurs.
C’est aussi l’opportunité de vous épanouir dans un environnement premium, innovant et stimulant.
Alors envoyez-nous dès maintenant votre candidature, nous avons hâte d’échanger avec vous !