Technicien support PMS niveau 2 H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Le Boulou (66)
  • 12/09/2024

Des questions ?

Vos missions

Vous êtes passionné(e) par l’informatique et les nouvelles technologies et souhaitez intégrer une entreprise innovante et dynamique ? Rejoignez notre équipe en tant que Technicien(ne) Support PMS Niveau 2 et contribuez à la satisfaction de nos clients grâce à vos compétences techniques et relationnelles.

Vos missions :

  • Assurer le support technique de niveau 2 pour nos clients utilisant le système de gestion des réservations et des logiciels de caisse.
  • Configurer les paramètres réseau et système pour assurer le bon fonctionnement des logiciels PMS.
  • Installer à distance les logiciels et mises à jour pour nos clients.
  • Paramétrer les passerelles avec nos partenaires pour une intégration optimale.
  • Former à distance les gérants de sites à l’utilisation des logiciels PMS et aux liaisons diverses.
  • Assister le formateur lors des déplacements sur site pour les besoins de paramétrage et résoudre les problèmes techniques.
  • Rendre compte des demandes d’évolution et des suggestions d’amélioration.
  • Assurer l’assistance technique pour le service commercial.


Le profil idéal

  • Formation Bac+2 en Hôtellerie/Tourisme ou informatique avec des connaissances spécifiques en PMS.
  • Expérience de 2 ans minimum dans la gestion hôtelière ou le management des unités d’hébergement, idéalement en hôtellerie de plein air.
  • Intérêt marqué pour les nouvelles technologies et l’informatique.
Compétences souhaitées :

Connaissance des environnements PMS, paramétrage Windows et suites bureautiques.
Bases solides en réseau informatique et en matériel informatique.
Bonne communication orale et écrite.
Capacités pédagogiques pour former et transmettre des connaissances aux clients et collaborateurs.
Rigueur, autonomie, sens de l'écoute et du service.
Excellent relationnel, diplomatie, pédagogie et capacité à gérer le stress et les priorités.
Esprit d'équipe et convivialité.

Ce que nous offrons :

Contrat à durée indéterminée (CDI).
Temps plein (37,5 heures par semaine, 162,5 heures par mois).
Rémunération brute mensuelle entre 2000 € et 2200 €, selon profil.
Mutuelle et autres avantages, notamment un environnement de travail moderne et convivial.
Des opportunités de développement professionnel au sein d’une entreprise en pleine croissance.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Postulez
EUR
20000 YEAR
Date de parution 12/09/24
Alphea Conseil

Technicien support PMS niveau 2 H/F

  • Ville Localisation : Le Boulou (66) Occitanie 66160
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 12/09/2024
s Vous êtes passionné(e) par l’informatique et les nouvelles technologies et souhaitez intégrer une entreprise innovante et dynamique ? Rejoignez notre équipe en tant que Technicien(ne) Support PMS Niveau 2 et contribuez à la satisfaction de...
Vous êtes passionné(e) par l’informatique et les nouvelles technologies et souhaitez intégrer une entreprise innovante et dynamique ? Rejoignez notre équipe en tant que Technicien(ne) Support PMS Niveau 2 et contribuez à la satisfaction de nos clients grâce à vos compétences techniques et relationnelles.

Vos missions :

  • Assurer le support technique de niveau 2 pour nos clients utilisant le système de gestion des réservations et des logiciels de caisse.
  • Configurer les paramètres réseau et système pour assurer le bon fonctionnement des logiciels PMS.
  • Installer à distance les logiciels et mises à jour pour nos clients.
  • Paramétrer les passerelles avec nos partenaires pour une intégration optimale.
  • Former à distance les gérants de sites à l’utilisation des logiciels PMS et aux liaisons diverses.
  • Assister le formateur lors des déplacements sur site pour les besoins de paramétrage et résoudre les problèmes techniques.
  • Rendre compte des demandes d’évolution et des suggestions d’amélioration.
  • Assurer l’assistance technique pour le service commercial.
2024-10-13T00:00:00+0200