- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 30 et 40K€
- Saint-Priest (69)
- 18/12/2024
Des questions ?
- Thibault DELFRAISSY
- 06 50 32 62 91
- thibault@alphea-conseil.fr
- Ref: TD/ACO/APEC/20240607
Vos missions
Vous appréciez la polyvalence et avez une réelle fibre technique ?
Vous souhaitez être le pilier de votre agence et contribuer à son succès ?
Vous souhaitez être le pilier de votre agence et contribuer à son succès ?
Notre client, fabricant mondial de solutions de rénovation haute-pression et experte en technologie innovante recherche son futur Technicien Support Vente et Atelier H/F pour son site de Vaulx-Milieu.
Vous aurez la chance d'intégrer une entreprise familiale allemande qui compte aujourd'hui 16 Agences dans 10 pays et plus de 270 employés.
Directement rattaché.e au Responsable d'agence, vous serez le support commercial et technique de l'agence avec pour missions:
- Vous serez un soutien technique pour les équipes et les clients: gestion de l'activité de location, remise des machines au client, vérifications techniques en atelier, consigne de sécurité et mise en service des machines
- Vous assurez la coordination administrative de l'agence : gestion de stock, contrôle des données de facturation, mise à jour des données clients dans le système CRM, traitement des réclamations
- Vous serez un soutien commercial pour les équipes sur site: accueillir les clients (au comptoir ou par téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels, prise de rendez-vous et planification d'itinéraires, prospection
- Vendredi après-midi chômé - 6 semaines de congés annuels
- Salaire fixe
Le profil idéal
De formation technique (mécanique, électrotechnique...), vous avez une expérience réussie dans l'administration des ventes avec une forte appétence pour les environnements techniques.
Vous êtes polyvalent.e et structuré.e et vous avez une véritable fibre commerciale.
Vous aimez entretenir les relations clients et avez un excellent sens du relationnel.
Vos atouts:
Vous êtes polyvalent.e et structuré.e et vous avez une véritable fibre commerciale.
Vous aimez entretenir les relations clients et avez un excellent sens du relationnel.
Vos atouts:
- Maitrise de l’anglais (écrit et oral) indispensable
- Aisance sur les outils informatiques
- Appétence pour la communication
Envie d'un nouveau challenge et d'intégrer une entreprise novatrice ?
Envoyez nous votre candidature.
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