- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 40 et 50K€
- Pont-de-l'Isère (26)
- 20/11/2024
Des questions ?
- Pauline DURAND
- 07 66 89 02 07
- pauline.durand@alphea-conseil.fr
- Ref: PD/VAL/TCT
Vos missions
Êtes-vous prêt(e) à donner un nouvel élan à votre carrière dans un environnement où l’innovation et les valeurs humaines sont au cœur des préoccupations ?
Nous recrutons un(e) Technico-commercial(e) trilingue (Arabe, Anglais, Français) pour rejoindre une entreprise dynamique spécialisée dans la fabrication d’ascenseurs et de systèmes associés. Vous aurez l’opportunité de contribuer à des projets internationaux tout en bénéficiant d’un cadre de travail qui valorise la formation continue et la promotion interne.
Sous la responsabilité directe du Directeur Commercial Zone Export, vous serez intégré(e) au sein de l’équipe commerciale internationale, et vos missions comprendront :
- Développement commercial :
Établir un réseau solide de contacts avec des décideurs clés dans divers secteurs d’activité tels que l’hôtellerie, le secteur gouvernemental et les centres commerciaux.
- Gestion de projets :
Élaborer des chiffrages précis et des offres adaptées aux besoins des clients.
Assurer le suivi des commandes depuis la signature jusqu’à la livraison, en veillant à la satisfaction client.
- Vente de solutions :
Répondre aux demandes de consultation et proposer des solutions innovantes et adaptées.
- Interaction avec des décideurs :
Analyser les besoins spécifiques des clients et les conseiller sur les meilleures solutions.
- Suivi administratif :
Mettre à jour et entretenir les outils de gestion de la relation client (CRM).
Collaborer avec l’assistante commerciale pour garantir le bon déroulement des opérations administratives liées aux ventes.
Le profil idéal
Nous recherchons un(e) candidat(e) qui :
Une formation complète réalisée sur plusieurs mois sera fournie pour vous préparer aux défis de ce poste et vous permettre de développer vos compétences techniques et commerciales.
Les compétences et le savoir-être sont primordiaux ! Nous croyons fermement que les qualités personnelles, telles que l’esprit d’équipe, l’enthousiasme et la détermination, font toute la différence.
- Possède un diplôme en commerce ou une expérience équivalente (les juniors motivés sont les bienvenus !).
- Maîtrise l’arabe littéraire, l’anglais (niveau B2 minimum) et le français, tant à l’oral qu’à l’écrit.
- Possède du charisme et démontre des compétences en négociation ainsi qu'une forte capacité à communiquer avec divers interlocuteurs, des responsables techniques aux chefs d'entreprise, en passant par des membres de gouvernement.
- Fait preuve d’autonomie, de rigueur, et d’une grande capacité d’adaptation dans un environnement dynamique.
Une formation complète réalisée sur plusieurs mois sera fournie pour vous préparer aux défis de ce poste et vous permettre de développer vos compétences techniques et commerciales.
Les compétences et le savoir-être sont primordiaux ! Nous croyons fermement que les qualités personnelles, telles que l’esprit d’équipe, l’enthousiasme et la détermination, font toute la différence.
Vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à faire partie d’une équipe qui valorise vos idées et votre contribution ? N’hésitez plus et envoyez-nous votre candidature dès maintenant !