Traffic manager H/F

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  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • La Garde (83)
  • 29/08/2024

Des questions ?

Vos missions

Vous avez un talent pour attirer du trafic qualifié et optimiser les performances digitales ?
Rejoignez l'équipe de notre client et contribuez à la croissance d'une marque ambitieuse !

Pour le compte de l'un de nos clients, start-up varoise spécialisée dans l'édition de logiciel de gestion d'entreprise, nous recherchons un Traffic Manager H/F en CDI, basé(e) à La Garde (83).


Au sein du service marketing, et sous la responsabilité du Responsable marketing, vos principales missions seront les suivantes :

  • Gestion et optimisation du trafic web :
- Élaborer et mettre en œuvre des stratégies d'acquisition pour générer du trafic qualifié vers les sites web de l'entreprise.
- Optimiser les canaux d'acquisition (SEO, SEA, réseaux sociaux, etc.) pour maximiser la visibilité et l'engagement des utilisateurs.

  •  Gestion des campagnes de publicités en ligne :
- Concevoir, piloter et optimiser les campagnes publicitaires sur les différentes plateformes (Google Ads, Facebook Ads, etc.).
- Assurer un suivi régulier des campagnes et ajuster les stratégies en fonction des performances.

  • Analyse des performances :
- Collecter, analyser et interpréter les données pour mesurer l'efficacité des actions menées.
- Fournir des rapports réguliers à la direction et proposer des recommandations pour améliorer les KPI.

  • Création de contenu :
- Rédiger des contenus percutants et optimisés pour le web, en cohérence avec la stratégie marketing et les objectifs de l'entreprise.
- Collaborer avec les équipes créatives pour produire des supports visuels et multimédias.

  • Veille technologique et concurrentielle :
- Rester à l’affût des dernières tendances du marché et des évolutions technologiques.
- Surveiller les actions des concurrents et ajuster les stratégies en conséquence pour garder une longueur d'avance.

  • Gestion du budget des campagnes digitales :
- Gérer efficacement le budget alloué aux campagnes digitales.
- Optimiser le retour sur investissement (ROI) en maximisant les résultats tout en maîtrisant les coûts.


Le profil idéal

Vous possédez un diplôme en marketing digital, communication digitale ou équivalent et une expérience avérée d'au moins 5 ans sur un poste similaire.

Vous maîtrisez les outils de gestion de campagnes publicitaires (Google Analytics par exemple) et des outils d'analyse du traffic web.

Votre esprit analytique et rigouraux, votre créativité et votre autonomie seront les qualités clés pour occuper ce poste.


Conditions : 

  • Poste en CDI
  • Statut Cadre
  • Temps de travail : 35h/semaine
  • Rémunération à partir de 36k € brut annuel, selon profil et expérience
  • Tickets restaurant
EUR
30000 YEAR
Date de parution 29/08/24
Alphea Conseil

Traffic manager H/F

  • Ville Localisation : La Garde (83) Provence-Alpes-Côte d'Azur 83130
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 29/08/2024
s Vous avez un talent pour attirer du trafic qualifié et optimiser les performances digitales ? Rejoignez l'équipe de notre client et contribuez à la croissance d'une marque ambitieuse !Pour le compte de l'un de nos clients, start-up varoise...
Vous avez un talent pour attirer du trafic qualifié et optimiser les performances digitales ?
Rejoignez l'équipe de notre client et contribuez à la croissance d'une marque ambitieuse !

Pour le compte de l'un de nos clients, start-up varoise spécialisée dans l'édition de logiciel de gestion d'entreprise, nous recherchons un Traffic Manager H/F en CDI, basé(e) à La Garde (83).


Au sein du service marketing, et sous la responsabilité du Responsable marketing, vos principales missions seront les suivantes :

  • Gestion et optimisation du trafic web :
- Élaborer et mettre en œuvre des stratégies d'acquisition pour générer du trafic qualifié vers les sites web de l'entreprise.
- Optimiser les canaux d'acquisition (SEO, SEA, réseaux sociaux, etc.) pour maximiser la visibilité et l'engagement des utilisateurs.

  •  Gestion des campagnes de publicités en ligne :
- Concevoir, piloter et optimiser les campagnes publicitaires sur les différentes plateformes (Google Ads, Facebook Ads, etc.).
- Assurer un suivi régulier des campagnes et ajuster les stratégies en fonction des performances.

  • Analyse des performances :
- Collecter, analyser et interpréter les données pour mesurer l'efficacité des actions menées.
- Fournir des rapports réguliers à la direction et proposer des recommandations pour améliorer les KPI.

  • Création de contenu :
- Rédiger des contenus percutants et optimisés pour le web, en cohérence avec la stratégie marketing et les objectifs de l'entreprise.
- Collaborer avec les équipes créatives pour produire des supports visuels et multimédias.

  • Veille technologique et concurrentielle :
- Rester à l’affût des dernières tendances du marché et des évolutions technologiques.
- Surveiller les actions des concurrents et ajuster les stratégies en conséquence pour garder une longueur d'avance.

  • Gestion du budget des campagnes digitales :
- Gérer efficacement le budget alloué aux campagnes digitales.
- Optimiser le retour sur investissement (ROI) en maximisant les résultats tout en maîtrisant les coûts.
2024-09-29T00:00:00+0200