- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 30 et 40K€
- La Garde (83)
- 29/08/2024
Des questions ?
- Julie CHEMY
- 07 82 76 85 97
- julie.c@alphea-conseil.fr
- Ref: JC/TM/202408
Vos missions
Vous avez un talent pour attirer du trafic qualifié et optimiser les performances digitales ?
Rejoignez l'équipe de notre client et contribuez à la croissance d'une marque ambitieuse !
Pour le compte de l'un de nos clients, start-up varoise spécialisée dans l'édition de logiciel de gestion d'entreprise, nous recherchons un Traffic Manager H/F en CDI, basé(e) à La Garde (83).
Au sein du service marketing, et sous la responsabilité du Responsable marketing, vos principales missions seront les suivantes :
- Optimiser les canaux d'acquisition (SEO, SEA, réseaux sociaux, etc.) pour maximiser la visibilité et l'engagement des utilisateurs.
- Assurer un suivi régulier des campagnes et ajuster les stratégies en fonction des performances.
- Fournir des rapports réguliers à la direction et proposer des recommandations pour améliorer les KPI.
- Collaborer avec les équipes créatives pour produire des supports visuels et multimédias.
- Surveiller les actions des concurrents et ajuster les stratégies en conséquence pour garder une longueur d'avance.
- Optimiser le retour sur investissement (ROI) en maximisant les résultats tout en maîtrisant les coûts.
Rejoignez l'équipe de notre client et contribuez à la croissance d'une marque ambitieuse !
Pour le compte de l'un de nos clients, start-up varoise spécialisée dans l'édition de logiciel de gestion d'entreprise, nous recherchons un Traffic Manager H/F en CDI, basé(e) à La Garde (83).
Au sein du service marketing, et sous la responsabilité du Responsable marketing, vos principales missions seront les suivantes :
- Gestion et optimisation du trafic web :
- Optimiser les canaux d'acquisition (SEO, SEA, réseaux sociaux, etc.) pour maximiser la visibilité et l'engagement des utilisateurs.
- Gestion des campagnes de publicités en ligne :
- Assurer un suivi régulier des campagnes et ajuster les stratégies en fonction des performances.
- Analyse des performances :
- Fournir des rapports réguliers à la direction et proposer des recommandations pour améliorer les KPI.
- Création de contenu :
- Collaborer avec les équipes créatives pour produire des supports visuels et multimédias.
- Veille technologique et concurrentielle :
- Surveiller les actions des concurrents et ajuster les stratégies en conséquence pour garder une longueur d'avance.
- Gestion du budget des campagnes digitales :
- Optimiser le retour sur investissement (ROI) en maximisant les résultats tout en maîtrisant les coûts.
Le profil idéal
Vous possédez un diplôme en marketing digital, communication digitale ou équivalent et une expérience avérée d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils de gestion de campagnes publicitaires (Google Analytics par exemple) et des outils d'analyse du traffic web.
Votre esprit analytique et rigouraux, votre créativité et votre autonomie seront les qualités clés pour occuper ce poste.
Conditions :
Vous maîtrisez les outils de gestion de campagnes publicitaires (Google Analytics par exemple) et des outils d'analyse du traffic web.
Votre esprit analytique et rigouraux, votre créativité et votre autonomie seront les qualités clés pour occuper ce poste.
Conditions :
- Poste en CDI
- Statut Cadre
- Temps de travail : 35h/semaine
- Rémunération à partir de 36k € brut annuel, selon profil et expérience
- Tickets restaurant